Linandelle – Accompagnement du projet marketplace et boost des ventes au fil des années

 
Maxime Savart
Par Maxime Savart
27 mai 2019

Partagez l'article !

 

LINANDELLE, créée en 2003, est spécialisée dans le textile linier ( fabrication de toiles en lin). La marque propose donc des articles dans la catégorie linge de maison fabriqués en France et en Europe. Parmi ses produits phares on retrouve les peignoirs toute taille jusqu’au 10XL disponible notamment sur la Redoute, les accessoires de bain pour enfant, mais aussi oublier le linge de cuisine pour adulte et enfant.

La marque LINANDELLE présente plusieurs points forts  : les délais de livraison courts, le taux de satisfaction client très élevé ou encore la spécificité de certains de ses produits fabriqués en tailles spéciales et nombreuses (comme les draps housses en 19 tailles par exemple !), autant de points forts qui favorisent les ventes sur les places de marché et font de Linandelle acteur du linge de maison incontournable !

télécharger le Business Case

Grâce à sa collaboration avec Diatly, la marque de linge de maison Linandelle s’est développée en marketplace, est aujourd’hui présente sur plusieurs d’entre-elles notamment Amazon, La Redoute et Rakuten et a vu ses ventes augmenter d’années en années, en gardant toujours une approche client.

A travers cette success story vous trouverez des infos sur la marque Linandelle et son projet marketplace :

    La marque

    Son évolution marketplace, l’accompagnement du projet et le boost des ventes au fil des années grâce à Diatly

    Pourquoi la marque s’est lancée en marketplace ?

    Pourquoi collaborer avec Diatly ?

Pour découvrir d’autres success story, c’est par ICI !

Couverture Linandelle