ARTLOVE – Optimisation du catalogue et croissance des ventes sur les marketplaces La Redoute et Galeries Lafayette

 
Salomé Benyamin
Par Salomé Benyamin
19 juin 2019

Partagez l'article !

 

ARTLOVE imagine le vestiaire d’une femme naturellement belle, à la personnalité affirmée et déterminée !

Suite à de nombreuses années d’expérience dans le prêt-à-porter féminin, ARTLOVE naît à Paris en 2017.

Avec ses couleurs et imprimés colorés, ARTLOVE offre un vestiaire complet qui prend vie chaque saison, en offrant des silhouettes modernes puisées au cœur des tendances. La marque propose une sélection de produits chics et glamours à des prix accessibles. Pour chaque saison, des capsules à thème s’ajoutent, pour un choix plus large et attractif.

Le digital est aujourd’hui au cœur de la  stratégie de vente de l’entreprise car, au-delà d’être un formidable outil, il est également le levier de croissance pour toute entreprise. Selma Ouerfelli, Responsable Marketing & Communication , nous confie que  » le lancement en marketplace était évident afin de pouvoir tester la marque sur le marché français avant de créer notre propre boutique en ligne.  »

télécharger le Business Case

Grâce à sa collaboration avec Diatly, la marque de prêt-à-porter féminin Artlove s’est développée en marketplace, est aujourd’hui présente sur  les marketplaces La Redoute et Galeries Lafayette .

A travers cette success story vous trouverez des infos sur la marque Artlove et son projet marketplace :

    La marque

    Son évolution marketplace, l’optimisation du catalogue et croissance des ventes sur les marketplaces La Redoute et Galeries Lafayette grâce à Diatly

    Pourquoi la marque s’est lancée en marketplace ?

    Pourquoi collaborer avec Diatly ?

Pour découvrir d’autres success stories, c’est par ICI !